Chaque signe a son ennemi choisi qu’il adore détester. Mais certains signes sont haïs par plusieurs autres signes à la fois, et nous voulions savoir lesquels. Après avoir mené un sondage, voici les résultats de notre top 5 des pires signes que la Terre n’ait jamais portés.
Selon les statistiques, le cinquième signe le moins aimé est : le Lion.
Pourquoi ? Parce qu'il est trop imbu de lui-même et veut que tout tourne autour de lui. Ce qu'ils disent à son sujet est vrai, mais la chasse l'emporte sur tout le reste, avec son cœur rempli d'empathie et d'émotions, il ne peut pas mentir. Cependant, leur ego d'arrogance ne s'accorde pas bien avec le Lion.
En quatrième position : le Bélier.
Bien qu'il ait un cœur sincère et direct, on peut le trouver parfois agressif et en conflit avec les autres. Mais les gens tolèrent cela car il est comme le singe qu'on observe. Il ne se cache pas. Il aime toujours les aventures et l'adrénaline. Parfois, il joue un peu pour obtenir ce qu'il veut, ce qui est considéré comme l'une de ses forces en négociation.
En troisième position : le Taureau.
Bien qu'il soit le signe de la stabilité en couple et de la fondation familiale, son entêtement peut énerver les autres, car il refuse d'admettre ses erreurs.
En deuxième position : le Cancer.
Le Cancer est tellement sentimental qu'il peut être difficile à supporter.
En première position... les Gémeaux.
Les gens ne les comprennent pas et les perçoivent comme hypocrites.
Mais en réalité, les Gémeaux ont deux façons d'interagir, claires dans leur esprit. Ils sont juste difficiles à comprendre pour ceux qui ne les connaissent pas bien.