Tsante

La santé pour tous !

On pourrait penser qu’être une personne géniale et polyvalente nous aiderait à trouver un homme formidable, mais c’est souvent le contraire. Cela peut sembler contradictoire au premier abord, mais voici quelques-unes des raisons pour lesquelles être une femme extraordinaire signifie souvent passer beaucoup de temps seule:

1. On vous considère souvent comme étant hors de portée : Quand on est un bon parti, les autres le savent. Mais au lieu de faire tout ce qu’ils peuvent pour vous faire tomber amoureuse d’eux, beaucoup d’hommes ne font même pas l’effort de vous inviter pour un rencard. Ce n’est pas qu’ils ne pensent pas que vous êtes incroyable – ils pensent simplement que vous êtes TROP incroyable pour les considérer comme des partenaires potentiels.

2. Vous êtes trop – dans le bon sens du terme : Les femmes vraiment géniales sont souvent un mélange de beaucoup de choses, et le résultat peut être un peu accablant pour certains gars. C’est comme lorsque vous combinez un tas de faisceaux de lumière colorés et que vous vous retrouvez avec quelque chose d’aveuglément blanc, et honnêtement, même beaucoup de super mecs ne peuvent supporter ce type d’éclat.

3. Vous ne vous contentez pas d’être médiocre : Vous auriez probablement – non – certainement pu trouver un petit ami à l’heure actuelle si vous aviez été prêt à revoir vos attentes à la baisse, mais vous et vos partenaires devez respecter des normes plus ambitieuses que cela. Vous êtes assez géniale pour mériter l’homme de vos rêves, et vous êtes assez intelligente pour savoir que vous ne vous rendriez pas service en vous contentant d’un peu moins que cela. Malheureusement, cela signifie généralement que vous allez attendre assez longtemps.

4. Votre confiance est intimidante : Vous n’êtes pas complètement prétentieuse, mais vous savez que vous êtes vraiment géniale. Vous traversez la vie avec la conviction que rien ni personne ne vous démolira ou ne vous fera vous sentir inférieure, et malheureusement, c’est suffisant pour faire fuir certains gars. La bonne nouvelle, c’est que de toute façon, vous ne voulez pas d’un gars qui ne sait pas gérer une femme confiante.

5. Vous n’avez pas peur d’être seule : Les femmes extraordinaires savent se défendre par elles-mêmes. Même si vous croisez les doigts pour trouver un homme bien un jour, d’ici là, vous pouvez très bien prendre soin de vous. Bien que cela facilite grandement la vie de célibataire, cela signifie aussi que vous ne cherchez probablement pas aussi fort que vous le pourriez pour trouver l’amour de votre vie. Il n’y a rien de mal à cela, bien sûr – ça veut juste dire qu’il vous faudra peut-être un peu plus de temps pour vous mettre en couple.

Si j’avais vu cette astuce de la bouteille, tous mes gâteaux seraient ...

Cette recette de gâteau vous donnera ...

+ View

Crème de brocoli

Le dernier ingrédient peut paraître ...

+ View

Prise en main facile : pour un massage des pieds relaxant

On remarque généralement assez vite les ...

+ View
Scroll to top