Tsante

La santé pour tous !

S’il voulait être avec vous, il serait avec vous. Vous méritez bien mieux. Dans 99% des cas, les relations amoureuses sont un mystère.

 Avec tous les moyens possibles que l’on a de parler avec un homme (virtuels et réels), la possibilité d’être confuse ou de mal interpréter les signaux est outrageusement élevée. Rendant le fait de lui accorder le bénéfice du doute encore plus primordial.

Parce que oui, il a peut-être VRAIMENT raté votre deuxième rendez-vous parce que sa voiture est tombée en panne sur l’autoroute et qu’il a dû faire du stop jusqu’à l’aire la plus proche. Mais peut-être aussi qu’il est en train de vous prendre pour une idiote. Le plus triste, c’est que dans la plupart des cas, on ne sait pas.

Bien que je conseille toujours de ne voir que le bon côté des gens, le monde des rencontres amoureuses est un monde dans lequel il faut se donner la priorité. On doit être honnête avec soi-même lorsque l’on se demande si un mec dit la vérité à propos de n’importe quelle situation qui nous empêche d’être ensemble ou s’il ment.

C’est généralement plus facile à dire qu’à faire, parce que quand un mec nous plaît, on a envie qu’il soit le bon. On ignore tous les signaux d’alarme et d’alerte, pensant que la bonté qu’on lui connaît aura le dessus sur toutes les autres bêtises.

Ça a l’air un peu fou, n’est-ce pas ? La meilleure manière de passer outre votre attachement consiste à réfléchir à votre situation actuelle avec le plus de logique possible. Qu’est-ce qui vous empêche réellement d’être ensemble ? Fait-il de vrais efforts pour trouver une solution aussi rapidement que possible ? Comparez ses dires à ses actes.

Et si vous découvrez qu’il enjolive la vérité plus qu’il ne la dit ou qu’il est en train de vous mener en bateau (certainement pour le sexe), oubliez-le. Ne vous faites pas avoir par ses belles paroles. S’il voulait être avec vous, il serait avec vous.

Scroll to top