Aimer une personne qui réfléchit trop est difficile: Parce que vous aimez quelqu'un dont l'esprit est continu en train de cogiter sur de plein de choses différentes. Vous aimez une personne qui ne peut pas changer sa façon de penser.
Une personne qui réfléchit trop aura mille questions. Elle traite un million de choses à la fois et est débordée de «et si».
Vous devez être confiant dans votre relation. Vous ne pouvez pas laisser sa tête commencer à être tiraillée par le doute. Vous ne pouvez pas simplement lui dire que vous êtes là pour elle. Vous devez le faire. Vous ne pouvez pas simplement mettre des mots dans sa tête. Vous devez agir. Vous devez écouter attentivement. Son passé ou concernant sa dernière nuit.
Elle devient intrépide, et cela sort de nulle part. Vous devez comprendre et lui donner une protection. Quand elle pense que tout est terrible, il faut penser que tout va bien.
Montrez-lui de l'empathie. Montrez-lui que vous ne la jugerez pas. Montrez-lui que vous n'irez nulle part quand elle vous dira sa plus grande peur ou ce qui l'inquiète. Montrez-lui que vous allez l'aimer, malgré sa façon de penser et de s'inquiéter.
Vous devez lui dire ce que vous ressentez, ne jamais cacher quoi que ce soit. Quelqu'un qui réfléchit va essayer de trouver un sens à tout ce que vous dites et faites. Dites toujours la vérité.
Vous devez être capable de la calmer. Vous devez promettre que vous serez là, peu importe ce qui arrivera.
Soyez prêt à avoir une conversation difficile. Pour répondre à mille questions. Aimer une personne qui réfléchit trop est un défi, mais toutes les relations sont difficiles, n'est-ce pas ? Les personnes qui réfléchissent trop peuvent parfois vous rendre fou, mais elles vous aimeront et vous resteront toujours fidèles.