TS

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

Chaque semaine, nous vous présentons une vidéo produite par l'ONG Sikana, qui compte Kingfisher (Castorama et Brico Dépôt) parmi ses mécènes.

 Récemment, nous nous demandions si le sèche-linge était réellement l'allié de la famille. Pour celles et ceux qui n'ont pas de place pour en avoir un, ou qui ont fait le choix d'un séchage écolo, il n'est pas toujours facile d'obtenir un linge sec en un rien de temps.

N'utilisez pas de sèche-cheveux et ne montez pas le chauffage à fond ! Ce n'est pas très écolo et vous risqueriez de  transformer votre intérieur en sauna !

Dans ce tutoriel, l'ONG Sikana vous partage quelques astuces pour que votre linge soit sec plus rapidement, en partenariat avec Wecf France et les Compagnons bâtisseurs d'Ile-de-France.

Lorsque vous n'avez d'autres choix que de sécher votre linge en intérieur, vous pouvez disposer votre étendoir : dans une pièce bien aérée, si possible le plus proche possible du conduit d'aération, devant une fenêtre, face au soleil, près d'un radiateur, pour accélérer le séchage, mais il faut s'assurer que l'humidité quitte la pièce grâce à une ventilation ou aération efficace.

Scroll to top