Tsante

La santé pour tous !

Un thé que vous pouvez consommer pour soulager le reflux acide et les brûlures d'estomac. Il vous aide à réduire la quantité d'acide que vous avez dans l'estomac.

 Mélangez des quantités égales d'anis, de menthe et de lavande . (attention la menthe verte et la menthe poivrée fraiches ne sont pas conseillés pour le rgo, car elle augmente le relâchement du sphincter œsophagien)

  • Faites une infusion de ce mélange
  • Ajoutez un peu de miel si vous le souhaitez.
  • Place ce thé dans un thermos
  • Buvez une tasse le matin et une dans la soirée pour obtenir un soulagement des reflux gastriques.

-L'anis  est une plante qui stimule la digestion et possède de nombreux autres avantages pour votre corps. Utilisez uniquement l'anis couleur de cendre appelé anis vert.

-La menthe  est une autre plante puissante pour l'estomac. Elle aide à la digestion et apaise les crampes, les ulcères et les gaz. Attention(!) il est déconseillé de consommer de la menthe fraîche en cas de rgo (relâchement du sphincter œsophagien).

-La lavande  connue pour son parfum a une activité de guérison pour votre corps : elle soigne la nervosité et les insomnies, les rhumatismes et les infections des voies respiratoires. Elle est utile dans la réduction de l'acide dans l'estomac.

Scroll to top